Siège social du Solaris Power Corp. Index du Forum
Siège social du Solaris Power Corp.
Bienvenue sur le forume des membres du SolAriS Power Corp. R

Siège social du Solaris Power Corp. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Onilateur doit avoir un souci !!! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Siège social du Solaris Power Corp. Index du Forum -> Le Salon Diplomatique -> Règlement de conflits individuel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xame70
Membre TIMIDE
Membre TIMIDE

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Points de promotion: 24
Moyenne de points: 1,00
Coalition: S-PC

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 18:22:17 (2009)    Sujet du message: Onilateur doit avoir un souci !!! Répondre en citant

Je vous fais suivre l'echange de message avec onilateur.
SUite à mon souhait de départ j'ai contacté un leader pour postuler, celui-ci ma demandé mes motivations et pourquoi je quittais les SP-C, je lui expliquer que je la trouvais trop discrete et que je préférais partir. Ce leader à contacter onilateur, qu'il connaissait, à ce Mr lui à dis que tout allait bien ( alors que ces derniers il était plus absent que présent ) dc le recruteur ne savait plus quoi faire avec moi. Je me suis permis de contacter onilateur ( voire message suivant ) et voici sa réponse :

si tu veux te barrer je ne te retiens pas. bye.
> jusqu'a maintenant je ne t'ai rien demander alors s'il te plaît quand je souhaite quitter la coa et prendre une nouvelle direction, comme toi tu l'a fais avec notre ancienne coa, évite de me mettre des baton ds les roues.
Les SP-C ne vont pas si boen que ça depuis que Glad' est parti mais tu ne pouvais pas le savoir car tu était en MV.
xame

Et oui je pense qu'il doit avoir un pb  car il a oublié qu'il a quitter notre ancienne coa une petite semaine après l'avoir intégré ( il y a de ça quelques mois ).
Dc merci à Sydhar et d'autres "vrais" membres de leurs encouragement pour la suite, je serais présent pour vous si besoin.
xame70

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 18:22:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onilateur
Modérateur
Modérateur

Points de promotion: 575
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 17:55:20 (2009)    Sujet du message: Onilateur doit avoir un souci !!! Répondre en citant

Le terme absent est extrêmement relatif et qui plus est tu n'as pas tout suivi.
Demandez a Glad: je suivais l'évolution depuis mon MV. Toutes les semaines je lui demandais comment allait la coalition. Je me connectais tout les jours pour voir les view. Je ne pense pas que j'ai été trop "absent". Qui plus est voici en quelques mots mon échange avec ton leader:
-Mr. Truc: J'ai entendu dire que la S-PC n'avait pas de leader ou plutot pas de vrai leader.
-Moi: Tu te trompes la S-PC a un leader tout a fait capable.
-Mr. Truc: Ok merci du renseignement. Bye.
-Moi: Bye.
Je n'ai jamais dit quoique ce soit a propos de la coa qui allait bien ou mal. QUi plus est ma rencontre avec ce personnage s'est fait après l'envois de ton message (du moins dans mes souvenirs) Qui plus est je t'ai seulement dit que je ne m'opposais pas a ton départ. Que me reproche tu? qui plus ets non je n'ai aucun soucis.

Rouge = Modération :p

Animator vs animation

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
xame70
Membre TIMIDE
Membre TIMIDE

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Points de promotion: 24
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 18:05:50 (2009)    Sujet du message: Onilateur doit avoir un souci !!! Répondre en citant

DaRk_StAr€
Administrateur S-PC
Administrateur S-PC

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Points de promotion: 1 469
Moyenne de points: 0,97
Coalition: Wing Solaris Power C

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 19:07:59 (2009)    Sujet du message: Onilateur doit avoir un souci !!! Répondre en citant

bon vu que tout termine bien je ferme

...

FERME

Rouge = Modération
leader de la wSPC

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32:46 (2018)    Sujet du message: Onilateur doit avoir un souci !!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Siège social du Solaris Power Corp. Index du Forum -> Le Salon Diplomatique -> Règlement de conflits individuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006