Siège social du Solaris Power Corp. Index du Forum
Siège social du Solaris Power Corp.
Bienvenue sur le forume des membres du SolAriS Power Corp. R

Siège social du Solaris Power Corp. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tutoriels ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Siège social du Solaris Power Corp. Index du Forum -> Le Salon SolAriS -> Le coin des Artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onilateur
Modérateur
Modérateur

Points de promotion: 575
Moyenne de points: 0,99
Coalition: S-PC

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 16:15:17 (2009)    Sujet du message: Tutoriels Répondre en citant

Mais c'est tout naturel^^

Rouge = Modération :p

Animator vs animation

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 16:15:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gilles1191
Membre SUPRÊME
Membre SUPRÊME

Points de promotion: 761
Coalition: SPC

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 18:24:55 (2009)    Sujet du message: Tutoriels Répondre en citant

Maintenant quand je ferai un mot de passe je mettre les simbole ci-dessus Very Happy

Onilateur
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 19:05:09 (2009)    Sujet du message: Tutoriels Répondre en citant

Je l'ai moi même changé
avant cela c'était "WWWWWWWWW"^^

Animator vs animation

nicoenvélo
Membre SUPRÊME
Membre SUPRÊME

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Points de promotion: 381
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 17:44:43 (2009)    Sujet du message: Tutoriels Répondre en citant

merci de m'avoir eclairé sur les rapport d'espionnage et sur le fait que je ne regardais pas forcement le niveau de teleportation de la planete !!!

Onilateur
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 20:01:27 (2009)    Sujet du message: Tutoriels Répondre en citant

ouais c'est dur dur sa.

Animator vs animation

Onilateur
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 07:27:20 (2009)    Sujet du message: Tutoriels Répondre en citant

Bon vu que plein de gens me demandent encore si ils doivent faire des phénix ou des CC je vais faire un comparatif.

Le Phénix
Commençons par le phénix. Avec la deuxième meilleure vitesse a technologies égales, ce vaisseaux est très utile pour intercepter, ce qui explique pourquoi des joueurs très haut dans le classement aiment a en avoir quelques-uns. Ils sont équipés de moteurs a diffusion, ce qui fait que quand on monte leur vitesse, celle des transmetteurs et des recycleurs augmentent aussi. Un avantage sur le CC. Leur attaque est plus élevée que le Croiseur a la base et son coût en métal est plus faible. Son attaque bien meilleure et le fait qu'a points équivalents on a plus de Ph que de CC fait du phénix un excellent choix pour les raiders. Grâce a cette attaque impressionnante, la plupart des gros vaisseaux (destroyer, CC) a points équivalents ne résistent pas.
Pour résumer ses qualités, c'est un excellent vaisseaux de combat très rapide qui a points équivalent dépasse le CC largement.

Le Croiseur
Passons a mon vaisseau préféré. Il a une très bonne vitesse mais dispose d'un moteur a distorsion, ce qui peut être embêtant pour les joueurs avec plus ou moins de points étant donné que monter le moteur a distorsion ne servira que pour lui. Contrairement au phénix, il a un très bon bouclier et une excellente structure, ce qui fait qu'a points égaux contre une autre flotte, le CC n'a aucune perte et le phénix si. C'est pourquoi la majorité des joueurs le préfère au phénix, bien que le Ph soit énormément avantageux a bas niveau et encore très avantageux plus tard. Le CC a également un autre avantage sur le Ph. Il ne coute en effet aucune épice a la construction et sa vitesse étant réduite, ses voyages coutent également moins.
Pour résumer ses qualités le CC est un vaisseaux équilibré et très bien protégé qui aura moins de pertes que la plupart des autres vaisseaux.

Pour résumer
Si vous me demandez, ou que quelqu'un vous demande lequel des deux choisir, dites leur votre choix personnel et dites leur que c'est a eux de voir selon leurs habitudes de raid. Le stock d'épice est également un facteur important de le choix de ces deux vaisseaux. Bien sur, vous pouvez également faire une flotte mixe, ce qui peut s'avérer utile, ou faire par exemple beaucoup de CC et un peu de Ph a utiliser de temps en temps ou en tampon de luxe.

Sachez toutefois que si vous voulez kamikazer, il y a mieux que le phénix : le clé qui est le plus rapide a techno égales, a l'attaque la plus élevée du jeu et une très petite défense :p

la plupart des autres vaisseaux ne servent a rien donc le plus raisonnable est de faire un choix entre CC Ph et Dest (ce troisième choix n'est pas a développer, il est totalement absurde et suicidaire donc le faites pas :p)

Animator vs animation

DaRk_StAr€
Administrateur S-PC
Administrateur S-PC

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Points de promotion: 1 469
Moyenne de points: 0,97
Coalition: Wing Solaris Power C

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 11:47:11 (2009)    Sujet du message: Tutoriels Répondre en citant

Encore un beau tuto par Oni , je pense que tu pourra le rajouter ^^ aux autres , (as tu les droits necessaires pour ?!,)
bref mon avis  est que je fais que des cc u1 et que des ph u2 ^^ comme sa je test les deux  

Rouge = Modération
leader de la wSPC

MSN
Onilateur
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 11:56:59 (2009)    Sujet du message: Tutoriels Répondre en citant

Ben oui j'ai les droits je s'occupe de tout.

Animator vs animation

gilles1191
Membre SUPRÊME
Membre SUPRÊME

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 19:58:43 (2009)    Sujet du message: Tutoriels Répondre en citant

C'est très bien résumé le tuto de onilateur, grace a aux l'éléments qui l'a donné je pourrai mieux choisir quelle vaisseaux à construire en 1er

Syrdhar
Dieu du forum
Dieu du forum

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Points de promotion: 1 797
Coalition: Solaris Power-Corp

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 11:15:44 (2009)    Sujet du message: Tutoriels Répondre en citant

Je trouve que les destroyer sont quand même utiles contre les défenses (ils sont plus robustes)

Visiter le site web du posteur
gilles1191
Membre SUPRÊME
Membre SUPRÊME

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 14:03:39 (2009)    Sujet du message: Tutoriels Répondre en citant

de toute façon le destroyer est le numéro 2 des vaisseaux les plus puissant, après il est lent.

Gladiator22
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Points de promotion: 1 453
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 16:13:33 (2009)    Sujet du message: Tutoriels Répondre en citant

Heu non il y a aussi la bsi qui est assez puissantes mais comme le destoyer c'est deux vaisseaux sont lents donc pas facile alors que les CC vont plus vite !

gilles1191
Membre SUPRÊME
Membre SUPRÊME

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 17:11:02 (2009)    Sujet du message: Tutoriels Répondre en citant

Pour bien résumé les CC pour l'attaque et les destroyer et bsi pour défense.

DaRk_StAr€
Administrateur S-PC
Administrateur S-PC

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Points de promotion: 1 469
Coalition: Wing Solaris Power C

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 19:56:13 (2009)    Sujet du message: Tutoriels Répondre en citant

non les destroyer servent dans l'attaque la bsi elle est defensive oui mais loe destroyer est plus pour l'attaque 

Rouge = Modération
leader de la wSPC

MSN
gilles1191
Membre SUPRÊME
Membre SUPRÊME

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 20:09:13 (2009)    Sujet du message: Tutoriels Répondre en citant

vu la vitesse des destroyer je préfère les mettre en défense. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23:47 (2018)    Sujet du message: Tutoriels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Siège social du Solaris Power Corp. Index du Forum -> Le Salon SolAriS -> Le coin des Artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006