Siège social du Solaris Power Corp. Index du Forum
Siège social du Solaris Power Corp.
Bienvenue sur le forume des membres du SolAriS Power Corp. R

Siège social du Solaris Power Corp. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alliance avec NAVY SEALS ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Siège social du Solaris Power Corp. Index du Forum -> Le Salon Diplomatique -> Pacte de non-agression, Traités, Coalition
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Alliance avec NAVY SEALS
Pour
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
100%
 100%  [ 9 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Ryvius99
Membres INFATIGABLE
Membres INFATIGABLE

Masculin
Points de promotion: 60
Moyenne de points: 1,02
Coalition: S-PC

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 09:45:20 (2009)    Sujet du message: Alliance avec NAVY SEALS Répondre en citant

Voici la page de leur coalition

AbréviationUNSS
NomNAVY SEALS
Leader[MAJOR]
Membres7
Pacte de non-agression
  • PAIX [Début 2009-04-18 12:04:10]
Annexion
  • LH.ao [Début 2009-03-17 07:55:19]
  • LCS [Début 2009-04-16 18:01:20]
  • ass [Début 2009-04-15 21:19:41]
  • TIL [Début 2009-03-16 18:55:39]

NOTRE HISTOIRE
Us Navy SealS voisi l abreviation de se qui ete en 1943 une unitee d observation et d estruction reorganise en 1947 pour forme se quel est actuelement en 2030 la plus grand force armee de la planete terre est de tout ses colonnies et alliance avec d autre plante contre la menace externe vers les annees 2008 2009 la prescence d autre existence dans l univers nous semblee fous mais nous avyon tord on nous a mentie sur certennes connaissence du gouvernement mais les choses on bien changee maintenant nous nessayon pas de comprendre mais de survire j espere que vous serez de la partie nos devise son (le seul jour facile s etait hier) et (devoument, courage, fidelite) vous pouvez venire quel que soi votre rang car pour nous chaque personne merite sa chance nous esperons faire rjoindre le maximume de planete a nautre cause car ensemble unis nous gagnerons .

nos forces envahisse une planete ennemie

Page d'accueilY EN PAS !!!!!!!!!!! ou tu va sur us navy seals sur wikipedia 

Leur Leader a 16.935
Cette coalition veut une alliance avec nous
A vous de choisir si on accepte ou pas cette alliance

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 09:45:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pimdarkside
Modérateur
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Points de promotion: 55
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 10:51:30 (2009)    Sujet du message: Alliance avec NAVY SEALS Répondre en citant

Qu'est ce que peut nous apporter cette alliance?? positionnement strategique ?? peu être mais j'ai pas leur position. Du renfort militaire ?? Je pense pas.
Des personnes avec qui commercer?? on a deja bien de quoi faire chez nous. Donc la question est qu'est ce que l'on peut leurs apporter : TOUT et eux : PAS GRAND CHOSE pour le moment. Donc pour le moment pour moi c'est un refus car je n'ai aucune garantis. 

BatOOw-x3

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Points de promotion: 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 11:13:41 (2009)    Sujet du message: Alliance avec NAVY SEALS Répondre en citant

Quesqu'ils font rire... J'ai espionner un de leur membre et il c'est exiter... Comme quoi je devais pas faire sa et tout. Après il y a eu [MAJOR], le leader de la coa qui ma menacer et tout... A mon avis c'est pour qu'il est pas de représaille de NOTRE coa... Enfin, c'est ce que je pence.

MSN
DaRk_StAr€
Administrateur S-PC
Administrateur S-PC

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Points de promotion: 1 469
Moyenne de points: 0,97
Coalition: Wing Solaris Power C

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 15:12:01 (2009)    Sujet du message: Alliance avec NAVY SEALS Répondre en citant

Je refuse par rapport aux explications de pimdarside . que je pense et que je trouve correct

Rouge = Modération
leader de la wSPC

MSN
kass-kou

Masculin Balance (23sep-22oct)
Points de promotion: 5
Moyenne de points: 1,00
Coalition: Solaris Power Corp

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 16:17:56 (2009)    Sujet du message: Alliance avec NAVY SEALS Répondre en citant

( Désolé pour le post de Invité, c'était moi, j'avais oublié de me connecter. )
Donc : Pareil que DaRk_StAr€.

par DaRk_StAr€ : j'ai supprimé ton 1er post . merci de m'avoir prévenue .

MSN
Syrdhar
Dieu du forum
Dieu du forum

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Points de promotion: 1 797
Moyenne de points: 0,97
Coalition: Solaris Power-Corp

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 19:41:34 (2009)    Sujet du message: Alliance avec NAVY SEALS Répondre en citant

DSL je ne peux pas prendre au sérieux une bande de boulets qui non seulement ne savent pas écrire (y a des fautes que j'avais jamais vues et pourtant, j'en ai lu des merdes ; c'est quand même la page d'accueil !!!), mais qui en plus affiche une photo d'hélicoptères aux milieux des montagnes ; petite précision les NAVY Seals sont une unité de la marine américaine ; si c'est là leur sens de l'orientation, cela implique que la maturité/intelligence n'est pas franchement de mise dans cette coa (normal pour des boulet).

Donc : NON !!!!

Visiter le site web du posteur
Ryvius99
Membres INFATIGABLE
Membres INFATIGABLE

Masculin
Points de promotion: 60
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 17:50:12 (2009)    Sujet du message: Alliance avec NAVY SEALS Répondre en citant

Le vote est clos, la réponse est non
Je ferme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32:59 (2018)    Sujet du message: Alliance avec NAVY SEALS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Siège social du Solaris Power Corp. Index du Forum -> Le Salon Diplomatique -> Pacte de non-agression, Traités, Coalition Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006